FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage sur l'utilisation de Filiatus

Aller en bas 

J'utilise Filiatus
Quotidiennement
Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_lcap45%Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Une fois par semaine
Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_lcap55%Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Quelquefois
Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_lcap0%Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rarement car je n'ai pas le temps
Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_lcap0%Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rarement car je n'y comprends rien
Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_lcap0%Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais car je n'arrive pas à l'installer
Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_lcap0%Sondage sur l'utilisation de Filiatus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage sur l'utilisation de Filiatus Empty
MessageSujet: Sondage sur l'utilisation de Filiatus   Sondage sur l'utilisation de Filiatus EmptyJeu 29 Mar - 4:43

C'est l'époque des sondages, alors voici le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Sondage sur l'utilisation de Filiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Filiatus v2.0.54
» Nouveau sondage
» Mode d'emploi pour participer au sondage
» Que dit-on de FILIATUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: