FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les liens enfants/parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Les liens enfants/parents Empty
MessageSujet: Les liens enfants/parents   Les liens enfants/parents EmptyMar 18 Mai - 12:35

Bonjour,
Suite au message de monsieur Lacaze, par lequel il a constaté quelques connexions anormales entre les parents et leurs enfants, j'ai rajouté une fonction de vérification et de réparation des liens enfants/parents. Particulièrement efficace.
Les liens enfants/parents Liense10
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Christian Caffier
Membre actif
Membre actif
Christian Caffier


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 31/10/2009

Les liens enfants/parents Empty
MessageSujet: Re: Les liens enfants/parents   Les liens enfants/parents EmptyMar 18 Mai - 15:32

Bonjour à Toutes et Tous,

Bonjour Monsieur DEMOREST,

Merci pour l'information, je viens de télécharger la version V3.0.06a, dans le menu "outils" il n'y a pas la rubrique "réparer les liens enfants/parents"

Cordialement,
Christian C.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Les liens enfants/parents Empty
MessageSujet: Re: Les liens enfants/parents   Les liens enfants/parents EmptyMar 18 Mai - 16:34

Bonjour monsieur Caffier,

J'ai effectivement oublié de dire que cette MàJ se fera sous 24/48heures.

Par ailleurs, j'ai fait une légère modification dans le module de fusion. J'ai ajouté une barre de progression qui permet de quantifier le nombre de lignes restantes (et non le nombre de doublons restants, qui lui est affiché dans la barre de titre).

Ce qui permet de terminer son travail de fusion en ayant encore un certain nombre de doublons à traiter.

Il suffit alors de cliquer de nouveau sur l'icône de fusion (les petits bonhommes verts).

J'espère ne pas avoir été trop confus dans ma description. En tout cas, pour moi qui tente de fusionner un village (de l'Yonne) à mes heures perdues, je peux dire que cette barre de progression me rend bien service.

Cordialement,

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Les liens enfants/parents Empty
MessageSujet: Re: Les liens enfants/parents   Les liens enfants/parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens enfants/parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser les liens avec les parents
» Liens FILIATUS
» Liens utiles
» Prénoms des parents
» Enfants dans la monographie ascendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: