FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les membres discrets de ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyLun 3 Mai - 5:25

Bonjour,

Les sympathiques messages que j'ai échangés avec Jimbo (Jean-Marc Bogros) me font penser que bien d'autres utilisateurs, dont pas mal d'amis, se font très discrets sur le forum de Filiatus.

Ce serait gentil de les voir se manifester de temps en temps, même pour ne rien dire (une blague, le temps qu'il fait dans leur région, etc.)

En tout cas, lors de la sortie de la V3, j'ai franchement été étonné de voir combien les utilisateurs de Filiatus étaient nombreux et inconditionnels du logiciel.

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jimbo
Habitué
Habitué
Jimbo


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyMar 4 Mai - 20:19

Et oui, malheureusement pour moi, mon temps consacré à la généalogie est bien trop court.

Une activité salariée qui me laisse peu de temps la semaine, sachant que je conserve quelques soirées pour être avec mon épouse.
Deux enfants de 8 et 10 ans (vous connaissez le grand qui m'accompagnait à Brie-Comte-Robert) avec qui je souhaite bien entendu passer le plus de temps possible
Le dépouillement de mon petit village de Kerpert et mes proches recherches généalogiques. Tout cela pour dire que le temps me manque.

Mais à voir comme les gens réclamaient l'intégration de Filiatus à Heredis, je ne suis pas étonné de sa grande notoriété. Surtout quand son concepteur est aussi sympathique.

Alors pour les gens qui n'osent pas écrire sur le forum, lâchez vous. Vous verrez, c'est le premier pas le plus difficile. Après, cela va tout seul.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyMer 5 Mai - 15:19

Bonjour à tous, effectivement cela serait sympathique de connaitre aussi leurs trucs et astuces (par exemple) des utilisateurs (en plus du temps chez eux !) moi qui suis débutants je serais ravi d'en apprendre plus et ce même si les documentations et autres sont déjà bien garnis...

Il est vrai qu'il faut "ce lancer" et ne pas avoir peur de le faire... nous avons en plus la même passion qu'est la généalogie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyMer 19 Mai - 8:01

je pase de etmps en temps par ici pour lire les nouveautés. A ce sujet filiatus etant un logiciel permetant de rediger une ou des genealogies dans differents formats il serait peut etre interessant que certains parle de leur experiance. Y a til des utilisateur qui on trouver une maison d'edition, quel cout celà peut engendrer etc, etc..
Je suis preneur de ce genre d'info
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyMer 19 Mai - 19:12

C'est effectivement une bonne question, je n'ai pour ma part aucunes idée de combien peut couter un livre... et cela rejoins le sujet de Michel....

Et du coup à moi de demander à Michel si il est possible de rajouter un moteur de recherches sur le forum, ce qui nous permettrez de trouver l'info... exemple de maintenant..

Nota: Si tu as besoins d'aide pas de soucis (rubrique Widget)
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyJeu 20 Mai - 10:02

Bonjour les Christophe (et les autres),
Ce lien pourrait peut-être intéresser les futurs auteurs http://www.lavoute.net/impression.htm
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyJeu 20 Mai - 12:36

Merci pour le lien... en fait je pensais que cela coûté plus chère que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum EmptyJeu 20 Mai - 13:48

celà reste très abordable je trouve. Merci pour le lien quand j'en serai à cette etape je n'hesierai pas à demander un devis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres discrets de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres discrets de ce forum   Les membres discrets de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres discrets de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse de ce forum
» Mon premier post
» Forum new look
» Le forum et sa lecture
» Le portail du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: