FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyMer 17 Fév - 14:01

Bonjour,

Je suis en Filiatus V3 et Windows 7.

Dans le bandeau publicitaire, je lis : qu'avec Mariaged inclus dans Filiatus V3 ou à acheter 35 euros (là je ne sais pas), on pourra fusionner les tables de mariages, créées avec Nimègue et que l'on pourra fusionner les tables des mariages, de naissances et de décès avec MARIAGED ASSOCIATION ??????

Quid de mon problème de créer la Généalogie de mon village avec les fichiers Naissances, mariages et décès que j'ai relevés sous Nimègue V3 ??

Merci

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyMer 17 Fév - 14:17

ROLAND a écrit:
Bonjour,

Je suis en Filiatus V3 et Windows 7.

Dans le bandeau publicitaire, je lis : qu'avec Mariaged inclus dans Filiatus V3 ou à acheter 35 euros (là je ne sais pas), on pourra fusionner les tables de mariages, créées avec Nimègue et que l'on pourra fusionner les tables des mariages, de naissances et de décès avec MARIAGED ASSOCIATION ??????

Quid de mon problème de créer la Généalogie de mon village avec les fichiers Naissances, mariages et décès que j'ai relevés sous Nimègue V3 ??

Merci

Georges

Bonjour
Des explications ici:
http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/pour-quoi-faire

Les possesseurs de la version Pro de Filiatus bénéficieront automatiquement
de la fonction MARIAGED.

Pour celles et ceux qui ne voudraient pas faire l'acquisition de Filiatus
il leur sera proposé une version indépendante à 35 €

Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyJeu 18 Fév - 21:53

bonsoir
je me permets de relancer la question de ROLAND; la version association (celle qui permet de "gedcomiser" les BMS et non uniquement les mariages) est elle celle qui sera fourni au utilisateur de Filiatus Pro? ou juste la version des mariages?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyVen 19 Fév - 18:05

Bonsoir
Tout vient à point à qui sait...attendre
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyMar 23 Fév - 11:51

Bonjour,
Pour diverses raisons, il ne sera pas possible d'inclure la nouvelle version de MariaGed dans Filiatus. Je résume donc :

. La version (plus ou moins opérationnelle) de MariaGed existant dans la version Pro ne sera pas reconduite dans la prochaine mise à jour de Filiatus ;

. La fonction "import Nimègue" restera incluse dans la version Pro de Filiatus. La fonction "import Maryon" sera abandonnée ;

. Le logiciel MariaGed, complètement indépendant de Filiatus, fusionnera les tables de mariages et générera un fichier Gedcom et/ou un fichier FTS, lisible dans Filiatus Pro. Son prix sera de 35 euros. Il sera disponible courant mars;

. Le logiciel "MariaGed Associations" permettra d'intégrer en plus des tables de mariages, les tables de naissances et de décès. Le logiciel sera disponible courant avril. Son prix n'est pas encore fixé.

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyMar 23 Fév - 13:55

Bonjour,

C'est un peu ce que je pensais et que je craignais ! Dans tous les cas, si l'on veut vraiment faire "la Généalogie d'un Village", il est nécessaire de pouvoir traiter l'ensemble des mariages relevés et des naissances relevées. Donc il faudra attendre avril, un mois de plus rien de grave.

Par contre, comme mon imagination et ma créativité, ne voient toujours pas comment ces fusions se feront (dans un mariage on a la date du X et non les ages ou les dates de ° des parents, dans une naissance on a une date et rarement celles des parents, des patronymes sont différents d'un mariage à une naissance etc..)pourra-t-on avant d'acheter MariaGed Association, disposer d'un outil "bridé" permettant de tester avec 2 mini fichier Nimègue, par exemple de 10 mariages et 30 naissances.

Allez la Saint Georges, c'est le 23 avril, donc j'attends l'heureux évènements.

Cordialement

Georges
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association EmptyMer 3 Mar - 10:35

Bonjour à tous, Monsieur Michel Demorest dès que les Versions de Mariaged seront disponible, je les achète de suite.

Le logiciel MariaGed, complètement indépendant de Filiatus, fusionnera les tables de mariages et générera un fichier Gedcom et/ou un fichier FTS, lisible dans Filiatus Pro. Son prix sera de 35 euros. Il sera disponible courant mars.

Le logiciel "MariaGed Associations" permettra d'intégrer en plus des tables de mariages, les tables de naissances et de décès. Le logiciel sera disponible courant avril. Son prix n'est pas encore fixé.

Cordialement

Jean Michel cossart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association   MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGED question Mariaged et toujours en grisé
» Fin du tutoriel MariaGed
» MARIAGED question Fichier des prénoms
» Mariaged
» Mariaged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: