FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MARIAGED question Fichier des prénoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

MARIAGED question Fichier des prénoms Empty
MessageSujet: MARIAGED question Fichier des prénoms   MARIAGED question Fichier des prénoms EmptyMer 17 Fév - 13:50

Bonjour,

Je suis en Filiatus V3, Word 7 et Accès 2007

J'ai importé pour des besoins, le fichier des prénoms en mdb (il se converti en Accès 2007) et je n'arrive pas (ou je n'ai pas compris) comment l'inclure dans le répertoire de Filiatus V3.
Je clique sur l'icône avec le bouton droit, je vais dans propriétés et la ???

Merci

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

MARIAGED question Fichier des prénoms Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Fichier des prénoms   MARIAGED question Fichier des prénoms EmptyMer 17 Fév - 14:12

ROLAND a écrit:
Bonjour,

Je suis en Filiatus V3, Word 7 et Accès 2007

J'ai importé pour des besoins, le fichier des prénoms en mdb (il se converti en Accès 2007) et je n'arrive pas (ou je n'ai pas compris) comment l'inclure dans le répertoire de Filiatus V3.
Je clique sur l'icône avec le bouton droit, je vais dans propriétés et la ???

Merci

Georges

Bonjour
Vous pouvez le faire par le clic droit et suivre le chemin de l'explorateur Windows ou aller le copier/coller directement ici:
http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/contenu-du-repertoire

Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

MARIAGED question Fichier des prénoms Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Fichier des prénoms   MARIAGED question Fichier des prénoms EmptyMer 17 Fév - 14:52

Bonjour Jean-Louis,

Concernant le fichier "prénoms", c'est ce que j'avais fait et que je viens de refaire, pensant que le fait que cela ne fonctionnait pas provenait du fait que j'avais ouvert le fichier avant de l'incorporer au répertoire de Filiatus, je l'avais converti en Accès 2007. Mais ce n'est pas la bonne raison ! Lorsque je clique dans outils, une fenêtre m'indique que je ois charger le fichier prénoms.mdb et me propose de la faire..Peut-être dois-je le mettre dans un sous-dossier précis ??

Concernant Mariaged, votre réponse ne précisait ^pas la nuance entre Mariaged et Mariaged Association, dont le premier ne prendrait pour fusionner UE LES x, alors que le second prendrait °, X et +...tout cela d'après le bandeau publicitaire du site ?

Merci, Cordialement

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGED question Fichier des prénoms Empty
MessageSujet: Re: MARIAGED question Fichier des prénoms   MARIAGED question Fichier des prénoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGED question Fichier des prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGED question Mariaged et Mariaged Association
» MARIAGED question Mariaged et toujours en grisé
» Fin du tutoriel MariaGed
» table des prénoms
» Prénoms des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: