FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lancement Monographie ascendante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isab77
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Lancement Monographie ascendante Empty
MessageSujet: Lancement Monographie ascendante   Lancement Monographie ascendante EmptyMer 17 Fév - 10:44

Bonjour,

En lançant ma monographie ascendante sous filiatus pro, un message me demande de choisir le numéro de sosa par lequel je souhaite commencer la monographie. Dans la liste apparaît le numéro 1 (qui est moi même) hors un message m'indique que le numéro ne peut être inférieur ou égal à 2.

Merci par avance pour la réponse.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Isnard
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Lancement Monographie ascendante Empty
MessageSujet: Ascendance   Lancement Monographie ascendante EmptyMer 17 Fév - 11:41

Bonjour.

1 choix de probant
2 cliquez 2 fois sur la coupe
3 dans la nouvelle fenêtre, cliquez "oui avec collatéraux

Lancez votre ascendance, à la demande(Tapez le numéro de sosa de votre ancêtre, cliquez sur liste,choisir le numéro le plus élevé

Tout est OK.

Cordialement

Paul ISNARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Monographie ascendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monographie ascendante
» Monographie Ascendante
» Enfants dans la monographie ascendante
» Monographie
» generation ascendante dans version V2.0.50 Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: