FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les macros...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève DEFEING
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Les macros... Empty
MessageSujet: Les macros...   Les macros... EmptyLun 4 Jan - 16:22

Bonjour,
Je travaille mes monographies sur Windows XP familial 2002, mais les textes sont incomplets.
Quand j'actionne Word, même sur sécurité la plus basse,on m'indique qu'il "ne peut pas lier ce document.Ce composant n'est pas installé.Souhaitez-vous l'installer maintenant?" ect. ect....Il s'agit d'installer "Microsoft Office XP Professionnel"....
Qu'en est-il exactement?
Je ne l'ai pas trouvé...?
Merci de bien vouloir "m'éclairer" confused

Geneviève. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Les macros... Empty
MessageSujet: Re: Les macros...   Les macros... EmptyLun 4 Jan - 18:28

Bonsoir,
Il s'agit du composant concernant la coupure automatique des mots ("césure automatique") imposée par les macros, et qui n'a pas été coché lors de l'installation de Word (Microsoft Office XP Professionnel). Il vous faut donc soit répondre "Non", et le programme se poursuivra tout en vous reposant la question à chaque monographie ; soit répondre "Oui" et insérer le CD-Rom Microsoft Office XP Professionnel (ou donner le chemin de ce composant s'il est sur votre disque dur).
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Les macros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimentionnement des photos
» Plb avec les macros
» Les macros d'OpenOffice
» Macros Word 2010
» Problème avec Macros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Microsoft Word :: Les macros-
Sauter vers: