FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages EmptyMer 30 Déc - 5:20

Bonjour,
Smile Je crois qu'il est techniquement possible de "fusionner" les tables de baptêmes/naissances avec les tables de mariages. C'est en tout cas ce que j'ai conclu en me levant ce matin. Je vais passer la journée à faire quelques essais. Si la procédure est bonne, l'avenir des tables de BMS va prendre un nouvel essor. Ah, oui, j'oubliais, les tables de décès/ sépultures. Plus tard, plus tard. Commençons déjà par le commencement. Je vous tiens au courant, mais surtout laissez-moi quelques commentaires, cela m'encouragerait.
Michel Demorest


Dernière édition par Michel Demorest le Mer 30 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: Re: La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages EmptyMer 30 Déc - 5:24

Pour ma part, j'ai hâte de voir ça.... signé un débutant de Filiatus... La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: Re: La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages EmptyMer 30 Déc - 8:57

Michel Demorest a écrit:
Bonjour,
Smile Je crois qu'il est techniquement possible de "fusionner" les tables de baptêmes/naissances avec les tables de mariages. C'est en tout cas ce que j'ai conclu en me levant ce matin. Je vais passer la journer à faire quelques essais. Si la procédure est bonne, l'avenir des tables de BMS va prendre un nouvel essor. Ah, oui, j'oubliais, les tables de décès/ sépultures. Plus tard, plus tard. Commençons déjà par le commencement. Je vous tiens au courant, mais surtout laissez-moi quelques commentaires, cela m'encouragerait.
Michel Demorest

Bonjour
Michel est notre "boulanger".
Très, très tôt le matin devant son PC pour nous livrer, dès potron-minet de bonnes nouvelles.
Même en cette fin d'année, période de fêtes, il embraye la sur-multipliée. Very Happy
L'eau à la bouche....
Courage nous savons que rien ne vous résiste.
Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: Re: La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages EmptyMer 30 Déc - 15:39

Bonjour,

Décidément, Michel n'a que de bonnes nouvelles à nous annoncer en cette fin d'année.
Je salue ici ces idées créatives et le remercie de sa persévérance.

Longue vie à Filiatus.
Cordialement
Meilleurs voeux à tous santa
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: Re: La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages EmptyMer 30 Déc - 15:46

Very Happy Merci pour vos encouragements.
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
claude.duport
Habitué
Habitué
claude.duport


Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : Bologne 52310
Date d'inscription : 13/12/2009

La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: naissances et mariages Nimègue   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages EmptyVen 1 Jan - 22:06

J'ai hâte de voir ça.....
Bonne année à tous
Claude DUPORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty
MessageSujet: Re: La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages   La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des tables de baptêmes avec les tables de mariages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre des mariages et des enfants
» Convertisseur de tables BMS
» Faites tourner vos tables !
» Mariaged et la fusion
» Un module de fusion des doublons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: