FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...


 

 Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horemans
Membre actif
Membre actif
horemans


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus Empty
MessageSujet: Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus   Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus EmptyDim 11 Mar - 18:10

Filiatus V 2.2.46
Il y a plusieurs types de photos dans mon gedcom :

des tags OBJE de niveau 1 définissent bien des photos d'identité et s'écrivent :
1 OBJE
2 FILE D:\...\photo.jpg
Dans ce cas, le tag OBJE est un sous niveau du Tag INDI de niveau 0. Il dépend bien de l'INDIvidu.

des tags OBJE de niveau inférieur décrivant des photos par exemple de lieux et qui s'écrivent :
1 ADDR
2 CITY xxx
2 STAE départementxxx
2 OBJE
3 FILE D:\...\photo.jpg
Dans cet exemple, le tab OBJE est de niveau 2 donc appartenant au tag Adresse de niveau 1.
Ces photos ne sont pas à prendre en compte comme photo d'identité comme c'est le cas actuellement.

Remarque au passage sur les photos d'identité affichées dans l'écran principal: elles sont déformées car elles remplissent un format fixe qui peut être différent des proportions d'origine de la phot (surtout pour les parent du Focus). C'est juste un problème d'esthétique mais qui mériterait aussi une petite modif.



J'espère qu'une version future apportera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus Empty
MessageSujet: Re: Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus   Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus EmptyMar 27 Mar - 4:50

Concernant les tags OBJE de niveau 1 et 2, je compte m'atteler à cet intéressant problème dès que je le pourrai.

Citation :
Remarque au passage sur les photos d'identité affichées dans l'écran principal: elles sont déformées car elles remplissent un format fixe qui peut être différent des proportions d'origine de la phot (surtout pour les parent du Focus). C'est juste un problème d'esthétique mais qui mériterait aussi une petite modif.
Dans VB, je n'ai la possibilité que de "strechter" les images (redimensionner dans un espace défini, sans tenir compte de la taille originale) ou de laisser tel quel les photos ; elles sont remises au format dans Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Tag OBJE (photo) mal interprété par Filiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Michel sur la photo
» Photo des actes B M S dans les monographies
» Table des matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: