FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIRDIE91
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES EmptyVen 11 Déc - 10:55

Je viens d'acquérir la version Pro de filiatus pour améliorer celle de Hérédis. J'ai posté hier cde et chèque, pouvez vous me donner code d'accès et méthode pour débloquer. Je suis impatiente de m'y mettre. Merci à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre actif
Membre actif
Jacqueline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES EmptyVen 11 Déc - 15:11

Si vous avez posté votre chèque hier, vous n'allez pas à devoir patienter bien longtemps si la poste fait bien son travail.

Vous comprendrez aisément que Michel ne pourra vous envoyer vos codes qu'à réception de votre règlement. Après c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES EmptyVen 11 Déc - 18:29

Bonsoir,
Rien au courrier. Si vous le désirez, pour profiter tout de suite du logiciel :
1. Vous me faites confiance et vous vous acquittez des 64 euros via le module Paypal/Carte bleue de la page d'accueil de ce forum (et je déchire votre chèque dès qu'il arrive) ;
2. Je vous fais confiance et je vous délivre un code via l'adresse e-mail que vous voudrez bien me communiquer sur commercial@filiatus.com
C'est comme vous voulez,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
BIRDIE91
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES EmptyVen 11 Déc - 19:25

Merci de votre réponse. Vous savez j'ai essayé par Paypal mais mon adresse email a été refusée je n'ai pas compris pourquoi. On me demandait une adresse en .com....Je ne veux pas vous compliquer les choses, je pense que vous aurez mon chèque au courrier demain...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES EmptySam 12 Déc - 10:38

Bonjour,
Sad Je n'ai malheureusement pas de courrier vous concernant.
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES EmptySam 12 Déc - 11:05

BIRDIE91 a écrit:
Merci de votre réponse. Vous savez j'ai essayé par Paypal mais mon adresse email a été refusée je n'ai pas compris pourquoi. On me demandait une adresse en .com....Je ne veux pas vous compliquer les choses, je pense que vous aurez mon chèque au courrier demain...Bonne soirée

Sinon, j'ai écris un petit "tuto" pour expliquer comment payer ici : Paiement par Paypal ou CB
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Contenu sponsorisé





DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES   DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOCAGE ET CODE D'ACCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: