FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répertoire d'enregistrement des fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
mquertel
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

Répertoire d'enregistrement des fichiers Empty
MessageSujet: Répertoire d'enregistrement des fichiers   Répertoire d'enregistrement des fichiers EmptyMar 8 Déc - 14:31

Bonjour,
Je viens d'acquérir Filiatus v3 et j'en suis à la découverte
Une question : les fichiers (GED, Filiatus, Images) sont enregistrés dans des sous-dossiers du même répertoire que le programme (C:\Program Files\FiliatusV3)
Comme ce sont des données, je souhaite les placer dans un autre dossier (D:\Mes Documents\Filiatus par exemple ou autre répertoire sur D: et non sur C:)
Est-ce possible ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Marc Quertelet
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire d'enregistrement des fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un répertoire pour les documents
» Listing Pour un Répertoire
» Installation MAJ dans un nouveau répertoire ?
» Avoir un répertoire différent pour le programme et les donné
» Avoir un Répertoire de travail dans mes documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: