FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi

Aller en bas 
+2
Jimbo
Michel Demorest
6 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptySam 5 Déc - 9:54

Chers utilisateurs, bonjour,

Comme notre cher modérateur, Jean-Louis Garret, vous le faisait savoir hier en exclusivité, Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi (matin, midi ou soir ? Je ne le sais pas encore).

Je vais donc faire un e-mailing à partir de ce forum pour vous avertir officiellement. Aussi, les visiteurs non (encore) inscrits sur ce forum doivent le faire dès à présent pour être tenu informé des dernières nouvelles.

A plus tard,

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jimbo
Habitué
Habitué
Jimbo


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptySam 5 Déc - 11:43

Le mailing est bien parti. Vivement le 7 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptySam 5 Déc - 15:00

Comment peut régler à l'avance la version V3, déjà aujoudhui, je possède la version V2.
Cordialement

JMCo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptySam 5 Déc - 16:33

Petit rappel à mes amis utilisateurs qui m'écrivent en privé : ne téléchargez pas encore la version 3, elle ne sera en ligne que lundi.
Merci tout de même pour votre intérêt.
Michel D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptySam 5 Déc - 17:51

Bonsoir
Et bien moi je n'ai pas reçu le mailing Sad
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyDim 6 Déc - 12:47

Pour ceux qui n'ont pas reçu l'e-mailing, scéance de rattrapage Cool :

Citation :
Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 3 de Filiatus. Elle comporte 2 fonctions essentielles :

1. Une sortie HTML pour vous permettre de créer des sites généalogiques interactifs cf. http://www.filiatus.com/nobles_ancetres/index.htm

2. Une super indentation à 4 niveaux (au lieu de 3 dans la V2) qui rendra vos travaux encore plus lisibles cf. http://www.filiatus.com/FILIATUS.pdf

Les autres nouvelles fonctions sont expliquées dans le document http://www.filiatus.com/v3_part1.pdf

Pour savoir comment disposer de cette nouvelle version, je vous indique ci-dessous les tarifs que j’ai voulu raisonnables :

• Un utilisateur ayant acheté la V2 avant le 1er novembre verra s'inscrire sur son logiciel "télécharger la V3". Une fois installée, son code ne fonctionnant pas, il s'acquittera de la somme de 15 euros pour accéder au programme, sinon il retournera à la V2 qui n'aura pas été désinstallée. Cet utilisateur pourra toujours bénéficier des mises à jour de la V2 gratuitement.

• Un utilisateur ayant acheté la V2 après le 1er novembre verra s'inscrire sur son logiciel "télécharger la V3". Une fois installée, son ancien code fonctionnera et il pourra accéder directement à la V3.

• Un utilisateur ayant acheté la V3 sans passer par l'achat de la V2 pourra accéder directement à la V3 avec son nouveau code.

• Un utilisateur n'ayant acheté ni la V2 ni la V3 ne pourra accéder qu'à la version "Découverte" de la V3.

Voici, par ailleurs, les tarifs pour les utilisateurs qui souhaitent passer de la version Classic à la version Pro :

o Le passage de la V2 Classic à la V3 Classic est de 15 euros.

o Le passage de la V2 Pro à la V3 Pro est de 15 euros.

o Le passage de la V2 Classic à la V3 Pro est de 30 euros (15 euros + 15 euros).

Un paramétrage dans le module d’options de la V3 permettra à un utilisateur de comparer directement la V2 avec la V3 sans revenir à son ancien logiciel.
Bon divertissement à tous,

Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyDim 6 Déc - 13:31

J'ai une question, ma femme était au chomage quand elle à pris à Filiatus Pro depuis le 13.11.2005...

Surement une question bête, mais je la pose tous de même :

Comme je sais qu'elle ne va abuser de la gentillesse de Michel pour avoir la version 3 (elle ne travaille toujours pas), et comme elle ne sent sert pas beaucoup, m'est il possible de luis reprendre sa licence et de faire une mise à jour vers la version 3 ?

Si la question peu aider, et pour les autres "chomeurs" cela se passe comment pour eux ?

Merci et vivement lundi !.... nota: J'ai pour ma part reçu le mél...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Mise à jour   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyDim 6 Déc - 14:40

je me permet d'intervenir je possède la version V2, je suis prêt à régler la mise à jour, sachant que régulièrement je fait des dons au site filiatus.
Lors du paiement, Mr Michel Desmorest rajoutera mise à jour à mon nom, je réglerai là somme de 60€.pour Faire vivre Filiatus, le site aussi et d'aider aussi des personnes.
Cordialement
Jean Michel Cossart
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyDim 6 Déc - 14:53

C'est un sentiment qui t'honore Jean-Michel, j'ai aussi acheté la mise à jour de la version 3...
et je vois aussi avec plaisir que les membres des bons forums se croisent... je trouve ça fort sympathique et enrichissant ses échanges.

Pour le payement d'avance, j'ai écris un petit "tuto" ici :
Paiement par Paypal ou CB
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyDim 6 Déc - 15:55

C'est chose faite don de 60€ pour aider Filiatus(commercial@filiatus.com). Very Happy
J'ai acheté une mise à jour V2 pro vers V3 Pro pour mon premier ordinateur Portable.
Puis la version 3 Pro pour mon second Ordinateur Fixe, que j'ai assemblé moi même avec Windows 7 Intégrale.
Cordialement.
Jean Michel Cossart
Revenir en haut Aller en bas
rocles
Membre actif
Membre actif
rocles


Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : NIMES 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: cle d'activation   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyLun 7 Déc - 7:55

Bonjour

pour les personnes ayant deja payer pour avoir la cle d'activation quand la recevrons ils?
Filiatus V3 etant deja en telechargement.
Rocles
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyLun 7 Déc - 8:01

Bonjour
Vous devez bien vous douter que Michel va être beaucoup occupé avec la sortie de la V3...du four au moulin dirait-on.
Laissez lui quelques instants de répit, soyez assuré que vous ne serez pas oublié.
Vous recevez votre clé par mail perso.
Cordialement
JL
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
rocles
Membre actif
Membre actif
rocles


Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : NIMES 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: petite question ausujet de blason et cartagen   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi EmptyLun 7 Déc - 9:02

Rebonjour
2 petites questions ;

1-comment employer Cartagen depuis la version 3
2- comment avoir l'option Blason

Rocles
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty
MessageSujet: Re: Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi   Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filiatus V3 sera disponible sur vos écrans dès lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiatus V5 aujourd'hui sur vos écrans.
» Le correctif V2.0.54a est disponible depuis votre logiciel
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Filiatus V2.0.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: