FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Version illimitée de Filiatus Pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kollhoff
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2009

Version illimitée de Filiatus Pro Empty
MessageSujet: Version illimitée de Filiatus Pro   Version illimitée de Filiatus Pro EmptySam 14 Nov - 11:08

Bonjour Monsieur le Developpeur
Envisagez vous de developper une version de Filiatus Pro illimitée dans le nombre de génération au minimum + de 50 car je suis aujourd'hui bloqué à 30 alors qu'avec les collateraux ma généalogie depasse les 50 générations
Par avance un grand merci
Cordialement
Jean Pierre Kollhoff
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Habitué
Habitué
Jimbo


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Version illimitée de Filiatus Pro Empty
MessageSujet: Re: Version illimitée de Filiatus Pro   Version illimitée de Filiatus Pro EmptySam 14 Nov - 12:24

Quelle chance vous avez !

50 générations en arrière, cela vous amène à quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
kollhoff
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2009

Version illimitée de Filiatus Pro Empty
MessageSujet: Version illimitée de Filiatus Pro   Version illimitée de Filiatus Pro EmptySam 14 Nov - 13:50

je remonte,pas en lignée directe,sur les collateraux à Pépin 1 er le Vieux vers 600. A la base un de mes ancêtre a épousé une de Guiry à Wy dit Joli Village (95).La généalogie des de Guiry a été élaborée par Serge Hiet et je l'ai enrichi en consultant Wikipédia.Si vous allez sur GeneaNet vous trouverez les infos sur de Guiry.En ce qui me concerne je n'ai pas fini la saisie de tout et je ne l'ai pas mis sur GeneaNet .
Cordialement
Jean Pierre Kollhoff
Revenir en haut Aller en bas
GoofyStef
Membre
Membre
GoofyStef


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : SENLIS
Date d'inscription : 20/12/2009

Version illimitée de Filiatus Pro Empty
MessageSujet: Re: Version illimitée de Filiatus Pro   Version illimitée de Filiatus Pro EmptyDim 20 Déc - 9:09

Impressionnant!!
Et bien les amis nous avons du pain sur la planche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version illimitée de Filiatus Pro Empty
MessageSujet: Re: Version illimitée de Filiatus Pro   Version illimitée de Filiatus Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version illimitée de Filiatus Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version Mac de Filiatus?
» Version modifiée de Filiatus
» filiatus pro-v.2 vers Version ?
» Filiatus nouvelle version
» Nouvelle version de Filiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: