FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Filiatus finira t'il par retrouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver EmptyJeu 5 Nov - 19:03

Bonjour

Lorsqu'on importe un gedcom auquel on a coché les medias on ne les retrouvent pas sur FILIATUS, jusque la normal, mais auron nous un jour la possibilité de pouvoir retrouver les medias de la même manière qu'Heredis?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver EmptyJeu 5 Nov - 20:32

Je ne comprends pas votre question, lorsque j'exporte mon fichier en .Ged et que je l'importe dans Filiatus, toutes mes photos sont bien importées
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver EmptyVen 6 Nov - 7:53

Oui mais moi je suis obligé de les reatribuer une a une ce qui est fastidieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Jehan de
Invité




Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver EmptyVen 6 Nov - 13:16

Filiatus importe toutes les images dans son dossier "Images" suivant le chemin indiqué dans le fichier Gedcom. Je n'ai aucun problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver EmptySam 7 Nov - 18:31

Effectivement, Filiatus n'a (plus) aucun problème d'import d'images. Si Claude pouvait nous donner quelques détails supplémentaires, je me ferais une joie de le dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver EmptyDim 8 Nov - 8:21

Bonjour Michel

Merci de prendre en compte ma demande
Je pense avoir trouvé dans mon erreur persistante a vouloir mettre ce gedcom dans un autre dossier, en exportant directement le fichier gedcom dans le dossier gedcom de filiatus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Contenu sponsorisé





Filiatus finira t'il par retrouver Empty
MessageSujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver   Filiatus finira t'il par retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filiatus finira t'il par retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver mon mot de passe
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Filiatus cherche bêta-testeurs jusqu'au 10 juin 2009
» Que dit-on de FILIATUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: