FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajout d'un nouvel individu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latasse
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Ajout d'un nouvel individu. Empty
MessageSujet: Ajout d'un nouvel individu.   Ajout d'un nouvel individu. EmptyJeu 22 Fév - 15:05

Bonjour,
Je teste ce logiciel pour la première fois donc, il est très probable que plusieurs choses m'échappent.

Je pense qu'il faudrait apporter une modification lorsqu'on ajoute un nouvel individu, je m'explique.

Je rentre l'individu DUPONT Michel. Lorsque je vais choisir le nom de son père, le logiciel propose par défaut dans ce cas, le nom DUPONT parmi une liste de personnes. Comment savoir quelle est la bonne personne ?

Il aura comme prénom Joseph Antoine Michel et sur un autre acte, il pourra s'agir de Joseph seul.

Les dates de naissances ou de décès ne nous servent pas dans ce cas ci.

Je pense qu'il faudrait avoir l'opportunité de voir également le nom des épouses des individus figurant dans la liste. C'est le seul moyen de trouver rapidement le bon couple de parents.

Merci.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Ajout d'un nouvel individu. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouvel individu.   Ajout d'un nouvel individu. EmptyLun 2 Avr - 9:50

Citation :
Comment savoir quelle est la bonne personne ?
Un clic sur le personnage de la liste affiche son "pedigree" sous la barre d'icônes.

Citation :
Il aura comme prénom Joseph Antoine Michel et sur un autre acte, il pourra s'agir de Joseph seul.
Non, la liste correspond à TOUS les personnages de la base susceptibles d'être le père de l'axe.

Citation :
Je pense qu'il faudrait avoir l'opportunité de voir également le nom des épouses des individus figurant dans la liste. C'est le seul moyen de trouver rapidement le bon couple de parents.
Voir réponse numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Ajout d'un nouvel individu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'images pour un individu
» Petit ajout sur la dernière MàJ
» Gestion des titres pour un individu
» [Filiatus Pro] Album, ajout du critère : lieu d'union
» Nouveautés dans l'Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: