FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise v53

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Cl
Invité




Mise v53 Empty
MessageSujet: Mise v53   Mise v53 EmptyVen 14 Mar - 0:39

Je dois etre très idiote, ou fatiguée vu l'heure, ... mais impossible de trouver la mise à jour v53 et à partir du logiciel je ne peux pas la rechercher

Cordialement
Marie Claude Bruant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Mise v53 Empty
MessageSujet: Re: Mise v53   Mise v53 EmptyVen 14 Mar - 5:48

Dans la fenêtre qui s'ouvre dès l'ouverture de Filiatus, il y a une petite maison sous laquelle s'affiche des informations relatives à la version du logiciel. S'il n'est pas à jour (couleur rouge), cliquez sur l'icône et le téléchargement s'effectuera aussitôt. S'il est à jour (couleur verte) ou si Internet n'est pas connecté (couleur noire), il vous sera impossible de télécharger le logiciel.
Rappel :
. Pour disposer de la mise à jour, c'est le logiciel complet que vous devez télécharger ;
. Il est toujours possible de télécharger le logiciel avec sa mise à jour depuis le site www.filiatus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Marie Cl
Invité




Mise v53 Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise v53 EmptyVen 14 Mar - 17:17

Bonsoir

La maison a beau être rouge, il me répond toujours page inconnue et pourtant je suis connectée à Internet. Mais j'ai toujours ce problème
En allant directement sur le site je vais trouver la mise à jour de Filiatus classique et je veux celle de la version pro

Cordialement
Marie Claude Bruant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise v53 Empty
MessageSujet: Re: Mise v53   Mise v53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise v53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour complémentaire à une mise à jour
» Mise à jour
» mise à jour
» Mise en page
» mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mise à jour-
Sauter vers: