FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...


 

 vérification de version

Aller en bas 
AuteurMessage
jean.pie
Invité




vérification de version Empty
MessageSujet: vérification de version   vérification de version EmptyJeu 20 Déc - 14:14

Bonjour,

Lorsque je demande une vérification de version un message m'indique "page web introuvable" .

Que dois je faire pour passer outre ?
Comment puis je télécharger la dernière version puisque je suis toujours en 2.0.45 .

Cordialement .
J.Pierre BAUX
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

vérification de version Empty
MessageSujet: Re: vérification de version   vérification de version EmptyJeu 20 Déc - 16:00

Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, toutes les mises à jour antérieure à la V2.0.50 se font depuis le site http://www.filiatus.com/telechargement.html.
Remplissez le formulaire et vous obtiendrez immédiatement l'url de téléchargement. Pour les autres, ceux qui possèdent une mise à jour postérieure ou égale à la V2.0.50, le téléchargement s'effectue depuis le logiciel, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
vérification de version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification
» Passer de version 3 à version 4
» Version 60a
» Version 60a
» Version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mise à jour-
Sauter vers: