FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfant naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Enfant naturel Empty
MessageSujet: Enfant naturel   Enfant naturel EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Bosoir
Monographie ascendante.
J'utilise hérédis 6.2 pro/Filiatus pro
Dans mon logiciel j'enregistre une enfant de sexe féminin sous "reconnu"car par sa mère et ensuite par son père.
En effet cet enfant n'ayant pas été légitimée a conservé le patronyme de sa mère.
(Elle est née le /02/1968, ses parents se sont mariés en avril, la mère reconnait le /02/1968 et le père seulement en 1972)
Or dans la bio il se dit - enfant naturel, XXXXXXX s'est mariée.......A vingt six ans, enfant naturel, XXXXXX s'est mariée une seconde fois avec....
Logiquement la mention devrait être "enfant reconnu"
Toutefois cette formulation d'enfant naturel peut paraitre , choquant, pour la personne à qui est destinée cette biographie.( certains "secrets" de famille )!!!!
Ne serait'il pas possible d'occulter cette mention quitte à faire un rappel paraissant en fin de page ?
Cordialement
JL

http://www.planete-genealogie.fr/ATREBATE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
 
Enfant naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saisie enfant naturel
» Enfant mort-né
» erreur calcul entre dates mariage et naissance 1er enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: