FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise-à-jour en ligne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Mise-à-jour en ligne ! Empty
MessageSujet: Mise-à-jour en ligne !   Mise-à-jour en ligne ! EmptyJeu 18 Sep - 16:30

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater la mise-à-jour v5.0.13 a été mise en ligne ce matin.

Elle concerne en grande partie la cartographie (pour la tester, saisissez le code postal d'une commune et validez par la touche TAB).

Cette version fait suite également à un gros travail sur la rédaction des biographies (avec l'aide précieuse de mon ami Pierre Le Clercq) ;
ainsi que les judicieuses suggestions de divers utilisateurs, dont Philippe Martin, fidèle parmi les fidèles de Filiatus. Ces améliorations concernent principalement l'ALBUM.

Par ailleurs, les dates approximatives qui utilisaient les signes symboliques  ">", "<", "~" ont été renommées en "ap." , "av.", "v.", et, pour plus de clarté, la police des légendes des images a été réduite. Bien d'autres améliorations, voire de corrections ont été apportées au logiciel.

Pour information, je serai sur le stand de Patronomia les 27 et 28 septembre prochain à Paris, http://genefede.eu/manifestations/gene-2014.html

On attend plus de 6000 visiteurs !!!

A bientôt,
Bien cordialement,
Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Gilbert Mingout
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

Mise-à-jour en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour en ligne !   Mise-à-jour en ligne ! EmptyJeu 9 Oct - 15:06

Bonjour,
Je viens à l'instant de télécharger la dernière mise à jour, Mon anti-virus n'est pas content et bloque, impossible de faire la mise à jour.
Détecté comme virus "Sonar.Heuristic.120"
Que dois-je faire, est-ce que le site de téléchargement a été pollué?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Mise-à-jour en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour en ligne !   Mise-à-jour en ligne ! EmptyJeu 9 Oct - 15:56

Bonjour,
Votre anti-virus est trop "sensible". Il vous faut en réduire la sensibilité, sinon vous ne pourrez plus utiliser aucune application avec l'extension *.exe.
J'ai moi-même dû effectuer cette manipulation sur Avast pour utiliser mon propre logiciel :-/
Cordialement,
Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Mise-à-jour en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour en ligne !   Mise-à-jour en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise-à-jour en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour V2.0.51 est en ligne
» Mise en ligne de la v2.0.54b
» Mise en ligne de la v2.0.56
» Mise en ligne de la v2.0.58d
» Mise en ligne de la v3.0.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: