FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plusieurs anomalies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charley92
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Plusieurs anomalies Empty
MessageSujet: Plusieurs anomalies   Plusieurs anomalies EmptyVen 30 Mai - 20:59

Bonsoir,

J’ai testé le logiciel hier soir et il y a quelques problèmes :
Mon environnement : Windows seven et Word 2013
Ma procédure dans Filiatus : Monographie en ascendance / par génération / Ascendance par individu / De Cujus

- Alors que j’ai sélectionné les notes en bleu dans le paramétrage, celles-ci apparaissent en noir dans le document Word.
- Alors que j’ai sélectionné « Complète » dans Profondeur de la Généalogie, le document final n’affiche que les 40 premières générations, alors qu’en ce qui me concerne je vais bien au-delà (plus de 57 générations…).
- Hormis ces éléments, le document rédigé ne présente pas d’autre anomalie, ce qui n’est pas le cas des arbres. Le premier arbre est normal, mais dès le deuxième, chaque premier personnage présente de 2 à 4 mariages fantaisistes qui n’existent pas, bien évidemment, sur le gedcom.

Bizarre tous ces problèmes ?...

Charley
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Plusieurs anomalies Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs anomalies   Plusieurs anomalies EmptyLun 2 Juin - 5:02

Bonjour,
Merci d'avoir relevé ces anomalies. Elles seront rectifiées dès la prochaine mise à jour.
Cordialement,
Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Charley92
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Plusieurs anomalies Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs anomalies   Plusieurs anomalies EmptyMar 10 Juin - 11:52

Tous ces pbs m'ont quelque peu refroidi !
Finalement, j'ai importé mon gedcom sur Heredis 14 et j'ai lancé la version incorporée de Filiatus.
Et là, les bugs mentionnés plus haut (impossible d'aller au-delà de 40 générations + les ajouts fantaisistes de mariages sur le premier personnage des arbres connexes) ont disparu...
Ma question est pourquoi ???
Pourquoi ça ne marche pas avec votre logiciel et pourquoi ça marche avec la version allégée pour Hérédis ?

Cordialement

Charley KIEFFER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs anomalies Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs anomalies   Plusieurs anomalies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs anomalies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V53 Anomalies
» Anomalies?
» Anomalies Tableaux et images
» Anomalies (ou pas) dans les monographies
» Fin des anomalies avec Word 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: