FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...


 

 Mise à jour 5.04

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Mise à jour 5.04 Empty
MessageSujet: Mise à jour 5.04   Mise à jour 5.04 EmptyLun 23 Déc - 10:06

santa Bonjour,
Je vous recommande de télécharger la mise à jour 5.04 qui rectifie une anomalie au niveau des dates de décès dans les monographies.

Par ailleurs, je vous indique que les 3 mise-à-jours successives apportent des améliorations considérables au niveau de l'Album et du Familium.

Cette nouvelle version permet en effet de réaliser des monographies cantonales et non plus communales.

Le résultat final est surprenant : les livres sont réalisés par tomes et représentent environ un livre par commune (environ dix livres par canton).

Si le temps de réalisation est long pour un ordinateur ordinaire, Filiatus ira néanmoins jusqu'au bout (de la nuit) et vous proposera les monographies les plus réduites en comparaison de certains logiciels concurrents.

N'oubliez pas la V5 est gratuite pour les possesseurs de la V4 et ne coûte que 15 euros pour les détenteurs de versions plus anciennes (téléchargement et/ou paiement sur ce forum).

Pour finir, sachez que je m'arrangerai toujours pour que Filiatus soit au top-niveau, tant qu'un autre produit n'aura pas pris une relève véritable.

L'avenir passe par les monographies de communes et par la descendance par branches.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Mise à jour 5.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour complémentaire à une mise à jour
» Mise à jour 2.0.49
» mise a jour
» Mise à jour V2.0.52
» Nouvelle mise à jour de Filiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: