FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle mise à jour Empty
MessageSujet: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour EmptyMar 17 Déc - 7:50

Bonjour,
Je viens de mettre en ligne la mise à jour n°1 de la version 5 de Filiatus. Elle concerne particulièrement le module ALBUM que j'ai renforcé, accéléré et orienté vers la rédaction de dictionnaires "prosopographiques" des militaires qui ont participé à la Grande guerre.
Ce module ALBUM, ainsi que le FAMILIUM sont deux spécificités de Filiatus qui permettent de rédiger en automatique des livres, particulièrement sur les villages de vos ancêtres.
Je viens moi-même de terminer un ouvrage en 10 volumes de 500 pages. Il est vrai que Filiatus a tourné durant 36 heures, mais il est allé jusqu'au bout.
Bon divertissement,
Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour EmptyMar 17 Déc - 10:08

Pour faire suite à mon précédent post, voici une capture-écran d'une requête pour l'ALBUM qui permet d'extraire de sa base toutes les personnes décédées en 1914. D'autres requêtes sont possibles, bien sûr.

Nouvelle mise à jour Album113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Nouvelle mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise à jour
» Nouvelle mise à jour v2.0.58
» Nouvelle mise à jour de Filiatus
» Nouvelle mise à jour de Mariaged
» Mise à jour 2.0.58h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: