FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 base de données importantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc LAROY
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

base de données importantes Empty
MessageSujet: base de données importantes   base de données importantes EmptyJeu 14 Nov - 9:13

J'ai une base de données de 680 000 individus. J'ai des doublons. Il m'a été conseillé d'acquérir FILIATUS,J'ai parcouru les explications données par le concepteur du logiciel, je trouve ce logiciel intéressant, mais avant de l'acheter j'aimerais avoir quelques renseignements. Quelle version est la plus intéressante pour moi. Puis je vérifier les doublons commune par commune? OU combien de temps FILIATUS mettra pour rechercher les doublons d'une telle base avec une machine puissante?
Cordialement
Marc LAROY
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

base de données importantes Empty
MessageSujet: Re: base de données importantes   base de données importantes EmptyJeu 14 Nov - 18:09

Bonsoir
La version la plus "intéressante" est bien entendu celle en cours c'est à dire la V5...
Vu la taille de votre base annoncée et vraisemblablement un nombre important de doublons il vous appartiendra , avant toute chose, depuis votre logiciel de généalogie de supprimer les doublons .
Ensuite la version pro de filiatus vous permettra d'autres "nettoyages"
Vous pouvez aussi pour le faire utiliser des outils proposés comme le sont VISUGED... gedradio....entre-autres.
Quand au temps !!!
ne vaudrait-il pas , au mieux, faire des extractions de lignées pour en faire des monographies ???

Cordialement
JL


Dernière édition par Jean Louis GARRET le Ven 15 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Mike
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

base de données importantes Empty
MessageSujet: Re: base de données importantes   base de données importantes EmptyVen 15 Nov - 5:15

Mariaged ne conviendrait-il pas pour traiter les doublons ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

base de données importantes Empty
MessageSujet: Re: base de données importantes   base de données importantes EmptyVen 15 Nov - 8:26

Bonjour
Vous avez aussi Visuged qui vous permettrez d'affiner ce problème de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Marc LAROY
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

base de données importantes Empty
MessageSujet: version démonstration   base de données importantes EmptyVen 15 Nov - 14:34

Avant d'acheter j'aimerais pouvoir l'essayer quelques jours, ou sur un fichier moins important, J'ai téléchargé la version démo, avant de servir il me dit que le délai est dépassé. Que puis je faire?
Cordialement
Marc LAROY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base de données importantes Empty
MessageSujet: Re: base de données importantes   base de données importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base de données importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fichier
» transfert de données
» données dans la monographie
» génération de données inexistantes
» Sortie du logiciel MariaGed, aujourd'hui 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: