FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fusion : il ne fusionne pas, il cumule.

Aller en bas 
AuteurMessage
claireb
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Fusion : il ne fusionne pas, il cumule. Empty
MessageSujet: Fusion : il ne fusionne pas, il cumule.   Fusion : il ne fusionne pas, il cumule. EmptyMar 19 Mar - 10:17

Bonjour,

J'ai Filiatus Pro V4. J'ai un fichier avec plein de doublons (fusion de généalogie papa et généalogie maman).

J'ai lancé la recherche de doublon et je lui demande de fusionner mais le programme me cumule les enfants (je me retrouve avec les enfants en double) et ne fusionne pas les ascendants.

Les "anciens" parents du "fusionné" se retrouvent sans lui en descendance mais toujours là.

De plus, des fusions sont impossibles alors que les deux personnes sont identiques sauf l'une des deux à qui il manque un parent par exemple ou bien "trop d'enfants à fusionner".

Auriez vous une solution, une astuce ou une procédure différente afin de régler mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion : il ne fusionne pas, il cumule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Problème de fusion
» Mariaged et la fusion
» Un module de fusion des doublons
» Premiers commentaires sur le module de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: