FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariony
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements EmptyLun 31 Déc - 9:28

Filiatus est intégré à Hérédis depuis la version Hérédis pro 12. Quelles fonctionnalités supplémentaires apporte la dernière version Filiatus pro ? En outre, il m'a semblé qu'il n'y avait aucune difficulté à installer cette version avec Windows 7, 64 bits voire avec la tout nouveau Windows 8 pro. Pouvez-vous confirmer. Bien cordialement merci. Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements EmptyLun 31 Déc - 12:06

Bonjour,
Je confirme qu'il n'y a pas de problème pour l'installation sur Windows 7 et 8 64 bits.
Je vous souhaite mes meilleurs Vœux pour l'Année 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements sur la description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: