FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...


 

 Erreurs à l'exécution de Filiatus v4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty
MessageSujet: Erreurs à l'exécution de Filiatus v4   Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 EmptyVen 17 Aoû - 16:13

Bonjour,

Lors de l'importation d'un gedcom, j'ai immédiatement le message "Erreur429 - Le composant active x ne peut créer l'objet". Ensuite l'import commence et quand celle-ci est terminée, j'ai une erreur d'exécution 339 (le composant comctl32.ocx ou un de ses dépendances n'est pas correctement enregistré). Effectivement, celui-ci n'est pas présent dans c:\windows\system32.
Merci pour l'aide.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à l'exécution de Filiatus v4   Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 EmptyLun 27 Aoû - 12:16

Personne pour m'aider ???
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à l'exécution de Filiatus v4   Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 EmptyDim 2 Sep - 8:07

Bonjour monsieur JAUNIAU,
Mes longues vacances sont terminées, et je prends connaissance des posts du forum. Je remarque que, visiblement, Filiatus est mal installé sur votre ordinateur. Tous les problèmes que vous évoquez (erreur 429, 339) sont dûs à une installation du logiciel dans le dossier temporaire de votre ordinateur. Ceci provient souvent d'un mauvais aiguillage des anti-virus au moment de l'installation ou bien avez-vous cliqué sur le bouton "Exécuter" au lieu d'"Enregistrer" au moment du téléchargement.
Donc désinstallez complètement le logiciel et réinstallez-le tel quel.
Cordialement,
Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à l'exécution de Filiatus v4   Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 EmptyDim 2 Sep - 9:16

Bonjour et merci Monsieur Demorest pour votre réponse.
Depuis mon annonce du problème sur ce forum, suite à de nombreux problèmes de disque dur, j'ai changé de pc et me retrouve avec un backup inutilisable. Je n'ai donc plus le programme d'installation ni les informations (mot de passe) pour valider celle-ci.
Voulez-vous m'aider ?
Bonne journée.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à l'exécution de Filiatus v4   Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 EmptyDim 2 Sep - 9:28

ok, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à l'exécution de Filiatus v4   Erreurs à l'exécution de Filiatus v4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs à l'exécution de Filiatus v4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs 429 et 55
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Filiatus 4
» Heredis 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: