FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lenteur extrème de traitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigors
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

lenteur extrème de traitement Empty
MessageSujet: lenteur extrème de traitement   lenteur extrème de traitement EmptyMer 18 Juil - 18:46

bonsoir,

Avant d'acquérir FILIATUS Pro, j'en ai téléchargé la version d'évaluation.
Au lancement du logiciel, il a planté en signalant qu'il ne trouvait pas la routine VB5DB.dll que j'ai téléchargée et sauvegardée dans le répertoire Filiatus.
Le logiciel s'ouvre maintenant et j'ai testé une monographie ascendante de +/- 450 personnes dans un fichier de 65000 fiches.
Le temps de traitement a atteint 1h30.
Celà est il normal.
Celà tient il à un mauvais "stockage" de la routine dll?

Merci de m'éclairer.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pmartin
Habitué
Habitué
pmartin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

lenteur extrème de traitement Empty
MessageSujet: Re: lenteur extrème de traitement   lenteur extrème de traitement EmptyVen 20 Juil - 17:23

Bonjour,

le traitement prend du temps en fonction du nombre de fiches à traiter, des options choisis et de la puissance de calcul de votre Ordinateur.
avant j'avais une traitement de 1h30 pour 9000 fiches. depuis j'ai changer de PC et maintenant je fait les livrets en mond de 15 minutes.

cordialement

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/phmvl/heredis/accueil.htm
 
lenteur extrème de traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur du logiciel
» Traitement de Texte
» Problème avec le traitement de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: