FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de PC et récupération de la Version 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abrassart
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 22/12/2007

Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty
MessageSujet: Changement de PC et récupération de la Version 3   Changement de PC et récupération de la Version 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:59

Bonjour,

après une (trop) longue période d'inactivité je commence la reprise de mes travaux d'édition.
J'ai commencé avec Filiatus version 2.0 pro en 2007 sous XP et j'ai aujourd'hui la version 3.0.09a sous VISTA inutilisée depuis de longs mois.
Je souhaiterais changer de PC et reprendre cette version sous Windows 7. Est-ce possible ou dois-je acheter la version 4 ?
Merci pour votre aide
Daniel Abrassart
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de PC et récupération de la Version 3   Changement de PC et récupération de la Version 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:37

Abrassart a écrit:
Bonjour,

après une (trop) longue période d'inactivité je commence la reprise de mes travaux d'édition.
J'ai commencé avec Filiatus version 2.0 pro en 2007 sous XP et j'ai aujourd'hui la version 3.0.09a sous VISTA inutilisée depuis de longs mois.
Je souhaiterais changer de PC et reprendre cette version sous Windows 7. Est-ce possible ou dois-je acheter la version 4 ?
Merci pour votre aide
Daniel Abrassart

Bonjour
Rien ne vous empêche de rester avec la V3...sachant qu'il n'y a plus de "SAV"
MAIS pourquoi ne pas passer à la V4 qui vous apporte des plus ?
Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Abrassart
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 22/12/2007

Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de PC et récupération de la Version 3   Changement de PC et récupération de la Version 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:32

Bonjour Monsieur Garet,
V4 oui mais il me semble avoir lu que cela n'apportait rien à ceux qui comme moi n'utilisent Filiatus que pour l'édition de généalogies.
Vous ne me dites pas comment installer la V3 sur mon nouveau PC. Est-ce que je dois partir du DVD V2 et faire l'upgrade ?
Merci de m'avoir lu. Cordialement
Daniel Abrassart
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de PC et récupération de la Version 3   Changement de PC et récupération de la Version 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Abrassart a écrit:
Bonjour Monsieur Garet,
V4 oui mais il me semble avoir lu que cela n'apportait rien à ceux qui comme moi n'utilisent Filiatus que pour l'édition de généalogies.
Vous ne me dites pas comment installer la V3 sur mon nouveau PC. Est-ce que je dois partir du DVD V2 et faire l'upgrade ?
Merci de m'avoir lu. Cordialement
Daniel Abrassart


En général ceux qui disent que cela n'apporte ..rien !!! clown
Installez normalement la V3 que vous devez avoir sauvegardé
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Abrassart
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 22/12/2007

Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de PC et récupération de la Version 3   Changement de PC et récupération de la Version 3 EmptyVen 25 Nov - 12:53

Encore faudrait-il l'avoir conservée !
J'ai le DVD V2 et quand je l'installe, on me propose un upgrade vers la V4 et je souhaite installé la V3 Exclamation
Mission impossible ?

Daniel Abrassart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de PC et récupération de la Version 3   Changement de PC et récupération de la Version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de PC et récupération de la Version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de PC et mise à jur
» Passer de version 3 à version 4
» changement d'adresse
» changement de thème
» Changement adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mise à jour-
Sauter vers: