FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Titre et profession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc GAUER
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Titre et profession Empty
MessageSujet: Titre et profession   Titre et profession EmptyJeu 21 Avr - 15:00

En attendant mon mot de passe pour la V4, je suis en version démo.
Je travaille sur hérédis Mac, puis export Gedcom et importation dans filiatus.
Sous hérédis, je ne renseigne pas le champ "titre", tout est mis dans le champ "profession".
Dans la V4, il semblerait que le champ "Profession", lors de l'import, soit divisé en deux : tout ce qui est avant la première virgule du texte "Profession" va dans le champ titre et le reste est mis dans le champ "Profession".
De plus lorsque l'on lance une monographie, par branches, descendance patronyme, on trouve :
le titre, nom-prénom, la profession qui est alors le titre + le restant de la profession.
Pas facile à expliquer.
Donc pourquoi, lors de l'import dans filiatus, une partie du champ "profession" va dans le champ "titre" et l'autre partie va dans le champ "profession" ????
Marc Gauer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Titre et profession Empty
MessageSujet: Re: Titre et profession   Titre et profession EmptyMar 26 Avr - 9:20

Bonjour,
Cette observation a été annulée en privé par l'auteur. J'en profite pour vous signaler que j'ai mis en ligne de nouvelles chansons, dont "L'amour à la papa", qui ne devrait pas tarder à faire le buz cf. https://www.youtube.com/watch?v=4VjP02TcI9A
Embarassed Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Titre et profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment effacer dans la case profession
» Titre sous-branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Microsoft Word :: La mise en page-
Sauter vers: