FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAJ V4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

MAJ V4.0 Empty
MessageSujet: MAJ V4.0   MAJ V4.0 EmptyJeu 17 Mar - 2:35

Bonjour,k A l'ouverture, Filiatus (V3 Pro) me propose une mise à jour. Celle-ci c'est installée, mais à part, après que Windows 7 m'ait signalé une incompatibilité. Je m'apperçois que cette MAJ n'est pas une MAJ, mais l'installation de Filiatus V4, est-ce correct ou est-ce que mon ordinateur a cafouillé pour installer cette MAJ sur Filiatus V3.
Si ceci est bien un nouveau logiciel, est-ce que V3 va disparaitre?
Merci pour vos éclaircissements
Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

MAJ V4.0 Empty
MessageSujet: Re: MAJ V4.0   MAJ V4.0 EmptyJeu 17 Mar - 5:50

Bonjour monsieur Lacaze,
La version 4 n'est pas une mise à jour mais, comme son nom l'indique, une nouvelle version. La version 3 qui rn'a pas été "écrasée" par l'installation de la version 4 est toujours opérationnelle. Mais elle offre moins de possibilités que la version 4.
Pour les utilisateurs qui saisissent dans Filiatus (et non ceux qui n'utilisent que le Gedcom), le passage à la version 4 exige cependant une toute petite mise au point manuelle : le transfert des dossiers Filiatus (situés dans "Filiatusv3\Fichiers Filiatus" à placer dans "Filiatusv4\Fichiers Filiatus") ainsi que le dossier "Images" (situé dans "Filiatusv3\Images" à placer dans "Filiatusv4\Images"). La mise à niveau de la base se fait ensuite par l'intermédiaire du menu "Outils >Divers>Vérifier le chemin des images".
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
MAJ V4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mise à jour-
Sauter vers: