FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [résolu]problème filiatus, cartagen et windows7

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie France
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

[résolu]problème filiatus, cartagen et windows7 Empty
MessageSujet: problème filiatus, cartagen et windows7   [résolu]problème filiatus, cartagen et windows7 EmptyMar 15 Fév - 11:13

Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'avais XP sur l'ancien et maintenant j'ai windows7, 64 bits, quand j'ai voulu lancer filiatus et cartagen, j'ai eu un message d'erreur me disant "le composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect" , or ce fichier je l'ai bien dans windows/syswow64.
J'ai fait un tour sur google et j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème pour différents petits logiciels, et il est demandé de mettre ce composant dans windows/system.
Pouvez-vous me dire comment m'en sortir ?
Merci d'avance

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Marie France
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

[résolu]problème filiatus, cartagen et windows7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème filiatus, cartagen et windows7   [résolu]problème filiatus, cartagen et windows7 EmptyVen 18 Fév - 14:48

Bonjour,

Plus de problème, la solution a été trouvée par Claudius sur le forum de BSD pour tous, il m'a demandé de faire un click droit sur filiatus, propriétés, onglet compatibilité, et ouvrir avec xp sp3. Tout est rentré dans l'ordre.

Amicalement

Marie France Chartier
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]problème filiatus, cartagen et windows7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probème à l'ouverture de Word
» [résolu] Problème d'édition de Manographie
» [Résolu] De Filiatus simple à la version Pro dans Hérédis 11
» Filiatus et Open Office .. problème
» Problème fonctionnement Filiatus v2.060 erreur 429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Vista, XP, Mac et les autres :: Autres Windows (XP, Millenium, 2000, 98, 95, etc.)-
Sauter vers: