FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste d'ascendance Généatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

 - Liste d'ascendance Généatique Empty
MessageSujet: Liste d'ascendance Généatique    - Liste d'ascendance Généatique EmptyVen 17 Déc - 11:49

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouveauté à venir dans Filiatus, j'ai deux questions :

1/ Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir sur commercial@filiatus.com un exemple de liste d'ascendance standard réalisée avec Généatique ?

2/ Est-il possible de réaliser (toujours avec Généatique) une liste d'ascendance au format ci-dessous ?
Sosa;Prénoms NOM;Date_nai;Lieu_nai;Epouses (Prénoms NOM)séparé par un point;Dates_mar séparées par un point;Lieux_mar séparés par un point;Date_dec;Lieu_dec;âge;

Merci d'avance,

Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

 - Liste d'ascendance Généatique Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ascendance Généatique    - Liste d'ascendance Généatique EmptyVen 17 Déc - 19:18

Désolé Michel, je ne connais pas assez Généatique pour te faire ce genre de fichier, et pourtant j'ai regardé !
Si tu n'a pas de réponse (au cas où), je peu en demander autre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
 
Liste d'ascendance Généatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de diffusion Yahoo
» Liste de diffusion Yahoo
» Généatique et Filiatus
» Fichier GEDCOM GENEATIQUE
» Gedcom provenant de Généatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: